Nouvelle Star : Cyril Hanouna s'explique sur le scandaleux tweet de 'l'érection'
Publié le 17 janvier 2013 à 17:10
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Cyril Hanouna lors du premier prime de Nouvelle Star sur D8 le mardi 15 janvier 2013 Cyril Hanouna lors du premier prime de Nouvelle Star sur D8 le mardi 15 janvier 2013© Abaca
Le jury de Nouvelle Star : Sinclair, André Manoukian, Maurane et Olivier Bas, à l'antenne dès le 11 décembre 2012.
Léa sur le prime de Nouvelle Star le mardi 15 janvier 2013 sur D8
La suite après la publicité

Mardi 15 janvier, D8 diffusait le premier prime en direct de Nouvelle Star. L'occasion de découvrir Cyril Hanouna en chef d'orchestre de la soirée. Si le roi de Touche pas à mon poste était quelque peu stressé, redoutant que les légendaires monologues d'André Manoukian ne traînent un peu trop en longueur, il a rapidement pris ses marques et s'est à nouveau senti à l'aise. Peut-être un peu trop ?

En effet, Cyril Hanouna a un peu choqué les esprits à la lecture d'un tweet parlant d'une éventuelle érection d'André Manoukian après la prestation de la jolie Léa, 18 ans et depuis éliminée. La régie diffusait à l'écran le tweet suivant signé @plfs06: "Jsuis sûr que Manoukian a une érection en voyant Lea et son micro #NouvelleStar." A peine apparaît-il à l'écran que Cyril Hanouna s'empresse alors de lire ce texte (à voir dans notre player vidéo ci-dessus, 46''30 sur la vidéo du prime).

Il jette alors un froid sur le plateau. Malaise en direct. Heureusement, notre Dédé a su rattraper le tir, évoquant une simple "érection capillaire". Sacré Dédé, il s'en est bien sorti !

Le lendemain, c'est Thierry Moreau, l'un des chroniqueurs de Cyril sur Touche pas à mon poste sur D, qui a confié avoir trouvé ce tweet un peu "mal placé". Conscient des réactions choquées sur la Toile et plus précisément sur Twitter à la lecture de ce tweet scandaleux, Cyril Hanouna a tenu à s'expliquer dès le lendemain dans son émission.

Il a expliqué qu'il n'y avait "pas trop de modérateur pour le moment" dans l'émission et que n'y voyant rien, il a d'abord cru lire le mot "élection" et non "érection" lorsque le tweet est apparu à l'écran. André Manoukian aurait alors eu une "élection" ? Curieux... Quoi qu'il en soit, Cyril Hanouna a admis qu'ils auraient "pu éviter de passer cela à l'antenne". C'est déjà bien de le reconnaître...

Mots clés
Émission télé Nouvelle Star People France Photo Scandale Télé Télé réalité Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news