Après les larmes, la joie. Depuis ses débuts au tournoi de Monte-Carlo, Novak Djokovic connaît toujours le même schéma durant ses matches. Une difficile entrée en matière avant de dérouler... Et tout ça sous les yeux de sa belle Jelena Ristic, supportrice inconditionnelle à même de transcender son homme.
Ce jeudi, Novak Djokovic affrontait donc un nouvel adversaire en la personne de Juan Monaco. Et comme la veille, Nole a eu toutes les peines du monde à entrer dans son match, cédant le premier set, laissant craindre le pire. Mais une fois de plus, le numéro un mondial a pu compter sur la présence de sa belle Jelena Ristic. Un regard vers la jolie blonde, et le Serbe entrait enfin dans son match, expédiant les deux sets suivants pour le plus grand plaisir de sa compagne.
Novak Djokovic pouvait respirer, il s'imposait une nouvelle fois au terme de trois manches, une première pour la star de la petite balle jaune. Il faut ainsi remonter à 2010 et Indian Wells pour voir le Serbe débuter un Masters 1000 avec deux matches en trois manches. Mais cette fois-ci, le Joker a une bonne excuse : sa cheville qui le fait encore souffrir et qui lui a imposé de faire appel au kiné avant le début du second set, sous le regard inquiet de sa douce Jelena. Pour finalement glaner un quart de finale dans son tournoi, lui qui vit à Monte-Carlo et entretient une relation toute particulière avec le public présent dans la principauté.
Vainqueur 4-6, 6-2, 6-2, Novak Djokovic pouvait donc une fois de plus répondre aux questions de la toujours pimpante Tatiana Golovin, qui après l'anniversaire de Jo-Wilfried Tsonga poursuivait sa tournée des courts dans sa ravissante petite robe blanche... Toujours sous les yeux de Jelena Ristic.