Ce que vous avez raté lors de cette 12e cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals de Cannes, hier soir, samedi 22 janvier : les victoires surprenantes de et M. Pokora ; les "nouveaux arguments" de la jolie Amel Bent ; la consécration de Shakira mais aussi... le couple Amélie/Senna !
En effet, si les stars de la chanson étaient à l'honneur hier soir à Cannes, le couple scandaleux de Secret Story 4 n'était pas en reste. Et pour leur première sortie officielle depuis leur rupture, les deux anciens tourtereaux avaient mis le paquet. Lors de leur arrivée, la foule était en délire. A tel point que les cris du public leur étant destinés étaient à la hauteur de ceux réservés à la star internationale Shakira ! Du jamais vu...
Alors que Senna confirmait il y a peu en direct du 6/9 sa rupture avec Amélie, cette dernière, elle, semblait bien surprise de la nouvelle. Dans les pages de Closer cette semaine, la blonde criarde de la Maison des Secrets avoue être détruite par la fin de cette relation et affirme ne plus réussir à manger. La Belge n'aurait-elle pas extrapolé son mal être ? Amélie serait-elle plus Marseillaise que Belge ? Car hier, c'est en pleine forme qu'elle est apparue sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. Dans une robe noire très courte - et pas vraiment du meilleur goût ! -, Amélie semblait plus souriante que jamais. Senna, lui, avait opté pour un costume noir et jouait de son sourire charmeur sur tapis rouge.
Dans les coulisses, on murmurait que les deux candidats de Secret Story 4 qui s'illustrent aujourd'hui dans Les Anges de la télé-réalité étaient arrivés chacun de leur côté, en charmante compagnie. Pour se rendre jaloux ? Et lorsqu'une foule d'enfants ravis de rencontrer leurs héros du petit écran est apparue les suppliant de se laisser prendre en photo, ces derniers n'ont pas hésité longtemps. Amélie et Senna ont donc pris la pose l'un à côté de l'autre, en respectant une certaine distance, souriants comme au temps du bonheur.
Ces deux-là, habitués des querelles et réconciliations coquines à répétition, finiront-ils par remettre le couvert ? Seul l'avenir nous le dira...
Chloé Breen