Amel Bent nous aurait-elle caché un petit secret ? Hier, la chanteuse révélée dans Nouvelle Star est apparue sur le tapis rouge de la 12e cérémonie des NRJ Music Awards avec de sérieux arguments. Celle qui est fière de ses "formes" et ses "rondeurs" mais qui n'a jamais eu beaucoup de poitrine affichait pourtant un décolleté ravageur.
Arrivée en robe léopard des plus sexy, Amel semblait métamorphosée. Lors de la reprise de Daniel Balavoine aux côtés de Grégoire, Joyce Jonathan et les autres, Amel arborait cette fois-ci une robe au décolleté en dentelle transparent dévoilant de nouveau une très belle poitrine, bien généreuse. Une robe très sexy qu'elle portait également lors de la remise en mains propres du award du Hit de l'année à David Guetta.
Alors, celle qui achevait récemment sa tournée aurait-elle succombé aux plaisirs qu'offrent aujourd'hui la chirurgie esthétique ou aurait-elle tout simplement mis la main sur le parfait push-up ? On aimerait bien connaître son secret...
Quoi qu'il en soit, la chanteuse était plus ravissante que jamais hier soir dans l'enceinte du Palais des Festivals de Cannes. Alors jolie Amel, dis nous ton secret et par la même occasion, la marque de ton push-up miracle !
Chloé Breen