La it girl Olivia Palermo qui compte bien se frayer un chemin dans l'univers de la mode a décidé de faire un coup double pour 2011. Celle qui a passé des vacances sur l'île prisée des stars, Saint-Barth' avec son chéri le mannequin Johannes Hampel a signé deux contrats pour cette année.
La marque Tibi a fait confiance à Olivia pour incarner sa collection printemps-été 2011. Tour à tour urbaine (Ipad en main), chic, moderne, ou encore sensuelle, l'ex star du show The City interprète à la perfection la jeune femme typique de son époque et se sent à l'aise dans tous les rôles. La saison estivale promet d'être colorée avec des couleurs comme le jaune éclatant.
Pour Hogan, c'est dans un esprit cosmopolite et dans une ambiance dynamique qu'Olivia évolue autour d'une bande d'amis. Look chic urbain, la jeune new-yorkaise de 25 ans porte à merveille la robe féminine adoucit par une paire de baskets.
Si la marque Hogan mise sur des jeunes recrues, elle n'oublie pas pour autant les géants de la mode qui ont pignon sur rue. Pour la deuxième fois, la marque collabore avec Karl Lagerfeld pour une collection composée d'accessoires et des vêtements.
En attendant de pouvoir adopter le style d'Olivia Palermo, voici les clichés de ses nouvelles campagnes.