Olivia Palermo continue de se la couler douce sur l'île de Saint-Barth avec son amoureux, le mannequin Johannes Huebl...
La it-girl américaine, sur qui il faudra compter en 2011 et qui prépare sa propre émission de télé réalité, peaufine son bronzage sur les plages paradisiaques entre deux échanges de baisers et quelques brasses dans l'eau chaude de la mer des Caraïbes...
Sans maquillage, les cheveux relevés et le teint déjà hâlé (elle est méditerranéenne et par conséquent, elle bronze très vite), Olivia Palermo était la star des plages désertes de l'île.
Car oui, la it-girl connue grâce à la série réalité The City n'est pas bling bling pour un sous et fuit comme la peste les plages très touristiques.
Hier, dimanche 9 janvier, c'est entourée de quelques amis et surtout de son amoureux très musclé que la belle brune a passé la journée. Rires, regards complices, le couple était plus soudé que jamais et il ne serait pas étonnant que le beau Johannes aille bientôt acheter une jolie bague pour demander sa belle en mariage..
Bon, on s'avance un peu mais espérons que cette brillante idée lui traverse l'esprit rapidement !
Pour découvrir les photos, c'est ici.