A New York aussi, la météo fait des siennes. Mais entre les averses et le ciel gris, un rayon de lumière a illuminé la ville en la personne d'Olivia Wilde, qui s'est muée en égérie beauté le temps d'un tournage d'une nouvelle publicité pour Revlon, dont elle est l'une des ambassadrices.
L'actrice de 28 ans, vêtue d'un trench-coat court, d'une robe blanche et de chaussures à talons qu'elle troquait contre des UGG, était stylée pour arpenter le bitume new-yorkais avec sa chevelure dorée et des lèvres rouge passion. Impossible d'échapper à la comparaison avec l'icône Marilyn Monroe, visage du 65e Festival de Cannes, dans la scène de la bouche de métro extraite du film Sept ans de eéflexion (1955). C'est son compagnon Jason Sudeikis qui doit être ravi !
Nommée égérie Revlon, en début d'année, avec sa consoeur Emma Stone, Olivia Wilde remplit sa mission avec classe. La star du film Rush, dont la sortie est prévue pour 2013, a en définitive séduit Hollywood tout entier. Mais elle n'oublie pas pour autant le petit écran et surtout Dr. House, qui s'arrête avec la huitième saison. La star de Cowboys et Envahisseurs (2011) sera de retour pour le final. Numéro 13 en blouse blanche pourra s'en aller par la grande porte.
Igor Nkodia