L'actrice Olivia Wilde, qui vient de divorcer de son prince Italien Tao Ruspoli après 8 ans de mariage, est en couverture du magazine Cosmopolitan américain du mois d'avril.
Habillée par le créateur Michael Kors d'une robe en jersey rose, l'actrice livre en pages intérieures de la revue une anecdote embarrassante, son premier appel téléphonique avec le président Barack Obama : "Il m'a appelée pour me remercier d'avoir participé à sa campagne dans l'Iowa en 2007. Je suis restée très professionnelle durant l'entretien téléphonique. Ensuite j'ai raccroché, du moins je le pensais, et j'ai commencé à pousser des cris stridents pendant 15 secondes. J'ai appris plus tard par un ami qu'il avait tout entendu et que ça l'avait fait rire."
Actuellement à l'affiche de Tron, Olivia confie son attirance pour les rôles de femme forte au caractère bien trempé, comme celui qu'elle incarne dans le très attendu Cowboy & Aliens (sur nos écrans cet été), mais avoue vouloir également jouer des femmes "brisées qui apprennent à se battre".
Concernant ses collègues masculins, la star, qui fêtera ses 27 ans le 10 mars, craque pour ceux qui possèdent "le sens de l'humour et une certaine humilité" et ne tarit pas d'éloges sur ses partenaires de Tron : "Je pense que Daniel Craig et Garrett Hedlund sont extraordinaires et sont des personnes fiables."
Outre ces deux films, le numéro 13 de Dr House sera bientôt à l'affiche de The Change-Up, Now, Welcome to People et Blackbird.
fls