Hier, pour soutenir The Alliance for Children Right, de nombreux people se sont déplacés... Créée en 1992, cette association vient en aide aux enfants dans le besoin. Se tenant à l'Hôtel Beverly Hilton à Beverly Hills, la soirée a vu défiler un grand nombre de personnalités du petit écran.
Perdu de vue depuis que 7 à la maison a disparu de nos écrans, Stephen Collins qui n'est autre que le Révérend Camden a peut-être pris un petit coup de vieux, mais hier, il était très élégant. On devrait le retrouver prochainement dans le rôle du père d'Addison Montgomery (Kate Walsh), dans la série Private Practice. A ses côtés, la ravissante Angie Harmon de Chuck avait opté pour une robe satinée et une paire de collants noirs opaques pour un look au top. Maman de trois filles, Finley, 4 ans, Avery Grace, 3 ans, et Every Hope, 1 an et demi, l'actrice de 37 ans était ravie de cette soirée en célibataire ! On la comprend... Tout comme eux, Willie Garson avait également fait le déplacement. Célèbre pour son rôle de Stanford dans Sex and The City - le meilleur ami de notre Carrie Bradshaw préférée -, l'acteur était en pleine forme. Il faut dire qu'il sera bientôt papa et cette nouvelle le réjouit !
Hier, on pouvait également noter la présence de tout le casting de la nouvelle série teenage, The Secret Life of the American Teenager. Une sitcom que l'on doit à Madame 7 à la Maison, à savoir Brenda Hampton. Shailene Woodley, Francia Raisa, Camille Winbush, Renee Olstead, elles avaient toutes fait le déplacement bien encadrées par le jeune Daren Kagasoff.
Ravis de la présence de toutes ces ravissantes créatures, les producteurs Dick Wolf et Sam Waterston ont passé une très bonne soirée.
Chloé Breen