Pour OneRepublic, tout va bien ; pour son batteur Edward Ray Fisher, manifestement, un peu moins... Tandis que le groupe de rock de Colorado Springs, projeté sur le devant de la scène en 2009 grâce à son hit Apologize, fête cette année ses dix ans d'existence et se prépare à dévoiler un nouveau single annonçant un troisième album pour la fin d'année, Edward Ray Fisher a été appréhendé par la police de Denver alors qu'il était en proie à une vraie fureur destructrice, d'après les informations de TMZ.com.
Eddie Fisher, 38 ans, qui a rejoint OneRepublic en 2005 et a également joué des baguettes pour Kelly Clarkson (If I can't have you) et James Morrison (Please don't stop the rain), a été arrêté dans la mégalopole du Colorado dans la matinée pour dégradation de propriété privée, trouble à l'ordre public et agression. Les circonstances de l'arrestation, floues, n'ont pas encore été précisées par les autorités. Le mugshot que s'est procuré TMZ.com laisse voir une blessure au front. Eddie Fisher doit comparaître devant le tribunal dans les prochaines heures.
Par bonheur, Ryan Tedder et OneRepublic ont une vraie actualité pour faire oublier de telles frasques. Après le succès des albums Dreaming Out Loud (2007), porté par les titres Apologize, Stop and Stare, et Say (All I Need), et Waking Up (2009), dont sont extraits All the Right Moves, Secrets et Good Life, un nouvel album est en approche. Le morceau Life in Color en a déjà été dévoilé, utilisé par la marque Ralph Lauren pour la publicité de son parfum Big Pony, ainsi que les titres What U Wanted, Burning Bridges et Let's Get Lost. Le premier single officiel à venir devrait s'intituler Feel Again.