Pour sa première fête des Mères en tant que maman, Ophélie Meunier a partagé une photo de son fils Joseph le 7 juin 2020 sur Instagram. Tendrement lové dans les bras sa maman, le fils d'Ophélie et de Mathieu Vergne, qui fêtera son premier anniversaire dans quelques jours, le 14 juin, a déjà bien grandi. Souriante, la journaliste semble aux anges avec son bout d'chou et pose devant une magnifique vue dévoilant la mer à l'horizon. En légende, Ophélie écrit simplement : "Bonheur fou."
Un cliché déjà liké par plus de 15 000 abonnés, ravis de découvrir un peu plus le visage du petit Joseph. "Félicitations Ophélie", écrit un fan de l'animatrice de M6, "Superbe cliché pour la fête des mamans !", ajoute un autre follower tandis qu'un internaute souligne qu'Ophélie est "radieuse" dans son rôle de maman.
La jeune maman de 32 ans a également pu passer des moments privilégiés avec son fils pendant le confinement. Interviewée par le magazine Gala durant la pandémie de coronavirus, Ophélie expliquait être restée confinée à Paris et dressait la liste des instants précieux passés avec son fils : "Pouvoir passer tout mon temps avec mon garçon, le voir grandir, évoluer quasiment 24 heures sur 24." En story, la journaliste de l'émission Zone Interdite a aussi partagé le "premier cadeau du fiston" en photographiant une magnifique pivoine rose. Joseph a-t-il vaillamment cueilli cette fleur à quatre pattes ou bien est-ce une magnifique attention de Mathieu Vergne ? La photo n'en dit pas plus...
La jeune femme n'a pas non plus oublié de célébrer la fête de sa propre maman et a publié un cliché avec celle-ci en story. "Bonne fête toi... Tu es exceptionnelle et je pourrais te le dire tous les jours", écrit-elle affectueusement à sa douce maman.