Après la trêve des fêtes de fin d'année, la Ligue 1 a repris ses droits et les fans du PSG avaient un nouveau rendez-vous fixé au Parc des princes le dimanche 12 janvier 2020. Les joueurs de Thomas Tuchel ont affronté l'AS Monaco, sous les yeux de milliers supporters.
Fidèles spectateurs de l'effectif parisien, Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne faisaient partie de ceux qui ont assisté à la rencontre depuis les tribunes VIP du Parc des princes. La journaliste de M6 et sa moitié ont ainsi profité d'une soirée en amoureux, sans leur fils Joseph qui les comble de bonheur depuis plusieurs mois. Joseph soufflera sa première bougie le 14 juin prochain.
Ophélie Meunier et Mathieu Vergne n'étaient pas les seuls supporters connus repérés dans les tribunes du Parc des princes ce dimanche.Benjamin Pavard, qui joue en Allemagne, sous les couleurs du Bayern Munich, était également présent, tout comme l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy, les acteurs Roschdy Zem (récemment vu dans la série Les Sauvages de Canal+), Karim Leklou (bientôt de retour dans la saison 2 d'Hippocrate sur Canal+), Rayane Bensetti, l'humoriste et comédien Issa Doumbia qui était accompagné de l'ex d'Adil Rami, Sidonie Biémont, Ary Abittan, ou encore le rappeur à succès Ninho ou encore le chanteur Didier Barbelivien.
Comme Estelle Mossely et Tony Yoka, qui ont affiché une complicité retrouvée après une courte séparation, ils ont tous assisté à une soirée riche en buts qui s'est soldée par un match nul 3-3. Neymar avait pourtant très rapidement chauffé le Parc des Princes en inscrivant le premier but de la rencontre à la 3e minute.