Les vacances sont si douces. Et hors de question pour Ophélie Meunier de se rendre en Zone Interdite ! Pour profiter des chaleurs estivales, la présentatrice a choisi comme la majorité des Français de voyager en nos frontières. Son choix s'est donc porté sur la ville de Cassis pour un repos bien mérité en famille et entres copains. Après avoir abreuvé les réseaux sociaux de photographies de pauses piscine en amoureux, de bateaux et de soleil, l'animatrice de 32 ans a fait le bilan imagé de son séjour... puisque celui-ci vient de prendre fin. Vivement l'année prochaine !
Pour résumer ses vacances sous les rayons des Bouches-du-Rhône, Ophélie Meunier a partagé tout un tas de souvenirs, dont une rare image de son petit Joseph (1 an) qui patauge dans ses bras. Un moment rare que maman et bébé ont attendu patiemment pendant de longs mois de confinement. En mai dernier, l'épouse de Mathieu Vergne expliquait en effet les difficultés rencontrées au sein de son foyer en cette période si spéciale. "Humainement c'est dur, c'est une vraie épreuve, précisait-elle à Télé Loisirs. Je sens que voir des gens me manque, c'est le contact qui me stimule. Je manque de cette stimulation. J'ai obéi à tout, mais j'ai hâte que tout cela soit derrière nous."
Comme tous les parents, Ophélie Meunier et Mathieu Vergne ont navigué entre la douleur de l'enfermement et les "moments extrêmement privilégiés" passés en famille. Heureusement, la star d'M6 a pu reprendre du service juste avant de s'envoler pour Cassis. Le 19 mai 2020, les téléspectateurs la retrouveront dans un épisode inédit de Zone Interdite consacré à d'autres parents couronnés de succès : Meghan Markle et son prince Harry, la duchesse et le duc de Sussex. Un documentaire de Bruno Deltombe qui se penchera plus spécifiquement sur le parcours prodigieux de l'ancienne comédienne. Rendez-vous sur M6 mercredi soir...