Récemment on l'a vue et entendue s'impliquer pour les victimes de la famine en Afrique, avec la chanson Des Ricochets, aux côtés de nombreuses stars. Cependant, la belle Ophélie Winter aime aussi les sports de combat. Ainsi l'actrice et chanteuse de 37 ans s'est rendue vendredi 18 novembre au premier tournoi de PROFIGHT Karaté, au stade Pierre de Coubertin à Levallois.
Organisé par Alain Setrouk, et Guy Sauvin, tous deux 8ème dan de karaté, l'évènement était sans précédent et a rassemblé une foule de fans de karaté. Le principe de ces combats est simple, ils s'arrêtent au premier K.O !
Ophélie Winter, donc, a pris énormément de plaisir en compagnie de son frère le chanteur Michaël Winter, avant de féliciter Cédric Ameline, qui a remporté le tournoi dans la catégorie des lourds.
Très belle, visiblement épanouie, Ophélie Winter dont on attend avec impatience le nouvel album qui sortira l'année prochaine, annoncé par le single Ne va pas croire, et dont les bénéfices issus des ventes seront reversés à l'association de lutte contre le sida (la chanteuse est l'ambassadrice depuis 2008), prend du bon temps en famille avec son frère. Des moments précieux... même autour d'un ring !