La nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali, Dracula, L'Amour plus fort que la Mort a été présentée le 30 septembre dernier sous un tonnerre d'applaudissements, après de longs mois de préparation et de répétitions.
Le chorégraphe à qui l'on doit le succès des Dix commandements, Autant en emporte le vent, Le Roi Soleil et Cléopâtre s'est penché sur l'histoire de cet être immortel et fascinant qui se repaît du sang des vivants. Un choix artistique qui intervient en plein courant Twilight, True Blood... et qui s'avère judicieux.
Alors que la rédaction a eu le plaisir de découvrir la semaine passée ce spectacle à l'univers sombre et baroque, aux costumes gothiques époustouflants, et aux tableaux dansés épatants de précision, ce sont nos amis les stars qui ont suivi mardi 11 octobre l'histoire d'amour impossible de Dracula, épris de Mina, jeune femme promise à un autre qui lui rappelle l'amour de sa vie.
La chanteuse Ophélie Winter a assisté au spectacle avec grand plaisir. C'est avec le sourire qu'elle a posé lors de son arrivée au Palais des Sports, où elle a croisé un ancien résident des lieux, à savoir Mikelangelo Loconte, notamment connu pour son interprétation de Wolfgang Amadeus Mozart dans le show Mozart, l'opéra rock !
Cela faisait quelques mois que la jolie blonde n'était pas apparue lors d'une soirée officielle. Ainsi, il est plaisant de constater qu'elle est toujours aussi pétillante. Nul doute qu'elle a applaudi Kamel, Golan Yosef (Dracula), Nathalie Fauquette (Mina) et les autres artistes avec enthousiasme après en avoir pris plein les yeux et les oreilles !