L'été est chargé pour Orelsan ! Après les Arènes de Nîmes, le Solidays, La Nuit De L'Erdre et le Garorock, le rappeur Caennais a posé ses valises à Albi cette semaine, à l'occasion du festival Pause Guitare. Ce vendredi 8 juillet, alors qu'il était en train de faire son show devant un public déchaîné, il a assisté à la chute de son caméraman Dylan Lorre. Ce dernier était en train de filmer la star, sans s'apercevoir qu'il se rapprochait dangereusement du bord de la scène. Ce qui a provoqué une chute mémorable, mais surtout sans séquelles.
"C'est bon, il va bien", a lancé Orelsan à la foule après s'être assuré qu'il allait bien. "Parce qu'il fallait au moins la faire une fois", a commenté son caméraman après le show sur son compte Instagram, visiblement remis de "la chute de sa vie".
Une séquence qui, évidemment, a fait le tour des réseaux sociaux. Certains fans ont attesté de la bienveillance du rappeur. "J'y étais, il a été discuter avec le caméraman sans micro pour voir si il allait bien, vraiment incroyable", "J'y étais, Orel a arrêté le concert pendant un bon moment et il a été hyper cool, vraiment un bon gars", a-t-on pu lire sur Twitter.
Un petit événement qui n'a pas empêché Orelsan de reprendre son concert par la suite, lui qui est réputé pour être une véritable bête de scène, en témoigne son prix du meilleur live en 2019 remporté aux Victoires de la Musique. Lors de son show à Albi, il a chanté plusieurs chansons de son dernier album Civilisation, qui est d'ores et déjà certifié disque de diamant, ce qui représente plus de 500 000 ventes. Rien que ça !
En dehors la musique, l'artiste âgé de 39 ans apprécie également la mode. Il avait notamment été aperçu à la Fashion Week fin juin, pour le défilé Études printemps-été 2023. Côté amour, il partage sa vie avec son épouse Ahélva, rencontrée à l'époque sur MSN ! L'année dernière, lors d'un entretien accordé au Parisien, il n'avait pas dit "non" lorsque l'on lui a demandé s'il souhaitait être papa. Un heureux évènement à prévoir pour le rappeur ? Affaire à suivre !