Orianne Cevey, dernière ex-femme du musicien et chanteur Phil Collins, passe des fêtes sous le signe du bonheur puisqu'elle a annoncé, dans un communiqué émis de Courchevel et rapporté par 20min.ch, que son époux, Fouad Mejjati et elle attendaient un enfant !
"Nous sommes très heureux que la famille s'agrandisse. Nos enfants se réjouissent déjà de voir le nouveau-né. C'est une grande joie qui nous attend", ont-ils déclaré. La naissance est prévue pour le printemps 2011.
Orianne et Fouad sont mariés depuis 2009 et la future maman, âgée de 37 ans, a déjà deux enfants, nés de son mariage avec Phil Collins, Matthew et Nicholas. L'enfant va naître dans une famille particulièrement bien lotie puisqu'Orianne Cevey aurait obtenu après son divorce d'avec l'ancien batteur de Genesis plus de 36 millions d'euros. Si elle est particulièrement riche, elle s'occupe avec sa fondation Little Dreams, dont le but est de développer les talents sportifs et artistiques des enfants, et est également créatrice de bijoux.
Reste à savoir comment Phil Collins, miné par des séquelles nerveuses qui l'empêchent de jouer, et qui a été précipité dans la dépression en raison de son troisième divorce, réagit à cette nouvelle.