Le 19 mars 2016, le Pape François est devenu le premier Pape inscrit sur Instagram ! Il y partage son actualité avec plus de 7 millions d'abonnés, et like également les contenus d'autres utilisateurs. Ainsi, l'homme d'église a "béni" la photo torride d'un mannequin ultrasexy...
Le Pape François fait le buzz ! Cette semaine, son compte Instagram certifié @franciscus a liké une photo osée publiée le 5 octobre dernier par @nataagataa, le mannequin brésilien Natalia Garriboto.
Sur l'image, la bombe pose face à un casier d'école. Habillée d'un haut court, d'une mini-mini-jupe révélant son postérieur et de porte-jarretelles, Natalia se cambre et adresse à l'objectif de l'appareil photo un regard irrésistible.
Natalia a réalisé l'impensable : faire craquer un des hommes les plus saints de la planète !
Natalia Barrigoto s'est gentiment moquée du like du Pape François sur une autre publication. "J'ai été bénie, vous pourriez l'être aussi", écrit-elle en légende d'une nouvelle photo d'elle en lingerie, allongée sur une table de classe. Natalia ajoute une vidéo montrant le like du compte Instagram du Pape François et incluant un montage de ce dernier, collée derrière elle.
De son côté, le Pape François publie sur Instagram des photos et vidéos de lui en pleine messe au Vatican. En janvier dernier, le chef de l'Église catholique s'y était octroyée un bain de foule en allant à la rencontre de fidèles. Une femme lui a attrapé la main et a refusé de le lâcher pendant quelques secondes. Suffisant pour déclencher la colère du Pape, qui avait tapé la main de la fidèle pour sortir de son étreinte.
Le souvenir pontife s'était rapidement excusé : "Tant de fois, nous perdons patience, y compris moi, et je m'excuse pour ce mauvais exemple donné hier".