Après un petit détour par notre belle capitale pour se délester de quelques dizaines de milliers de dollars dans les boutiques les plus huppées de la ville (Chanel et Yves Saint-Laurent, entre autres), Paris Hilton a rejoint Saint-Tropez - en passant par la Corse et la Sardaigne -, et ses plages paradisiaques pour quelques jours de vacances (comme si elle travaillait le reste de l'année !) dans la plus jet-set des destinations françaises.
C'est sur la plage de Pampelonne que nous avons à nouveau retrouvé Paris, hier après-midi, aux côtés de son indispensable soeur, Nicky Hilton.
A la nuit tombée, c'est au VIP Room que Paris s'est rendue pour bouger son popotin sur le dancefloor de la fameuse discothèque, casquette rouge de pilote vissée sur la tête. Le Japonais Kenzo Takada, empereur du prêt-à-porter et fondateur de la marque qui porte son prénom, avait semble-t-il une folle envie de clubber : présent à la soirée, il en a notamment profité pour faire la bise au propriétaire des lieux, le roi de la nuit Jean Roch qui vient de nous ravir avec son nouveau clip "My love is over" à écouter ici .
Après une sympathique interpellation en Corse pour possession de marijuana la semaine dernière (sacrée Paris !), la jolie blonde de 29 ans a encore fait parler d'elle... pour ses excès, il y a quelques jours à peine ! En pleine période de crise, elle n'a rien trouvé de plus judicieux que de prendre une énorme douche de champagne, jeudi dernier, à la vue de tous, alors qu'elle se trouvait à la mythique Voile Rouge, une plage tropézienne réputée.
Jeudi soir, Paris Hilton a remis ça : de passage par Les Caves du Roy, l'autre prestigieux établissement de la ville, la belle - entourée de son staff - a réussi à faire dépenser... en raison de sa présence (qui a déchaîné un concours idiot d'achat de bouteilles de champagne, "c'est moi le plus riche" !) un million d'euros à de riches étrangers !
Décidément, Paris Hilton pourrait bien suffire, à elle seule, pour remettre sur les rails l'ensemble de l'économie française !
JO