La craquante Paris Hilton, 29 ans, poursuit ses vacances (en fait, elle est toujours en vacances, non ?), avec sa charmante soeur Nicky dans le sud de la France !
En effet, celle que nous avons croisée très régulièrement sur la Croisette lors du Festival de Cannes et qui a passé plusieurs jours à Paris récemment, avant de se faire arrêter en Corse pour possession de marijuana, est à Saint-Tropez depuis quelques jours.
Celle qui a pris une douche de champagne il y a trois jours sur la plage de la Voile Rouge, photos à l'appui, a fait voir rouge à de nombreux lecteurs de Nice Matin, choqués par ces clichés, et dont le quotidien a relayé certaines des réactions, comme : "A une époque de crise économique pour une majorité de la population, vous faîtes preuve d'autant d'obscénité (d'avoir publié ces photos, ndlr) que ceux dont vous relatez les faits répugnants : quelle intelligence de se doucher au champagne !", ou "Il est difficile de ne pas voir rouge en songeant à ces centaines de milliers de Français qui galèrent en ce mois de juillet aux quatre coins de l'Hexagone, pendant qu'une petite p*** camée et dorée prend des bains de champagne."
Mais ceux qui grincent des dents peuvent aujourd'hui se les arracher, puisque jeudi soir, aux fameuses Caves du Roy, l'un des plus célèbres clubs de Saint-Trop', quelques milliardaires pakistanais, malaisiens et turcs, sans doute excités par la présence de la belle Paris, ont rivalisé de dépenses futiles, l'un d'eux offrant 150 bouteilles de champagne en guise de tournée générale, comme nous le rapporte Nice Matin, pour une note totale salée d'environ... un million d'euros !
Après ses exploits nocturnes, c'est sur la plage de Pampelonne que nous avons retrouvé l'héritière Hilton hier, dans un maillot de bain très seyant, au bras de sa soeur, et suivie par une meute de photographes et de fans. Mais Paris adoooore ça, alors elle prend la pause, minaude, se cambre et affiche tous ses nombreux atouts.
Ensuite, elle est remontée sur son très luxueux bateau, accosté dans la baie de Saint-Tropez, et qui se trouve être l'endroit idéal pour faire la fête comme elle aime tant... Que c'est dur la vie d'héritière !