Paris Hilton se croit absolument tout permis. L'héritière de 30 ans, aperçue le 27 octobre près de ses bureaux de Beverly Hills, a montré aux paparazzi présents son interprétation très personnelle du code de la route.
C'est donc sans ceinture de sécurité, une cigarette et son Blackberry Torch à la main que la V.I.P dévalait, avec son 4x4 hybride General Motors, les rues de la Cité des anges pour rejoindre ses locaux. Trois infractions qui en France, lui vaudraient cinq points en moins sur son permis et une amende de 192 euros. (Mal)Heureusement, la police n'étant pas sur les lieux, la star de The Simple Life (avec Nicole Richie) a pu se rendre sur son lieu de travail avec un large sourire et sans le moindre problème.
Car Paris Hilton est de bonne humeur, et semble vouloir le montrer. La party girl, de passage en Allemagne pour la première de Dirty Dancing, a été photographiée plus tôt dans la journée sortant d'un cabinet médical. Inséparable de son téléphone, la business woman au look de princesse avait été cordiale avec les paparazzi postés à l'entrée du bâtiment, acceptant même de poser avec eux.
La juge de Miss Ukraine 2012 avait pris le temps de se changer pour un look de femme d'affaires sérieuse et tendance, avec une veste à sequins et un sac de sa propre marque, une robe et des talons noirs.
La star, rentrée d'un long séjour en Europe, semble plus heureuse que jamais d'être de retour sur ses terres. Espérons que les forces de l'ordre ne l'y reprennent pas !
Igor Nkodia.