Même au pays des stars, les doublons fashion ne sont pas chose rare. A ce petit jeu, Paris Hilton et Joanna Krupa ont d'ailleurs frôlé la catastrophe : vendredi 24 janvier, les deux blondes se sont en effet affiché dans une robe de soirée osée, asymétrique et très similaire, dévoilant par la même occasion une bonne partie de leur sculpturale anatomie. Heureusement pour les bimbos, c'est à deux événements bien différents qu'elles se sont rendus... Mais il n'en fallait pas moins pour que les regards affûtés repèrent la chose.
Vêtue d'une tenue très près du corps signée Haus of Milani, pour assister au show pré-Grammy organisé par P.Diddy, Paris Hilton avait en effet décidé de mettre le paquet et d'attirer tous les regards. Star de l'événement, l'héritière bling-bling avait ainsi misé sur l'effet femme fatale sexy afin d'être au centre de toutes les attentions et surtout de toutes les conservations. Mais si elle a voulu montrer qui était le chef, c'était sans compter sur son presque sosie, Joanna Krupa qui, au même moment, s'affichait tout sourire dans un ensemble sensiblement pareil.
Conviée à la soirée orchestrée par le magazine OK, le mannequin de 34 ans a en effet foulé le tapis rouge dans une robe jouant elle aussi sur la transparence et révélant les dessous de ses formes parfaites. Tout comme Paris Hilton, Joanna Krupa s'est donc volontairement privée de sous-vêtements, histoire de faire grimper un peu plus les températures. Mais questionnée sur son inspiration pour une telle tenue, la principale intéressée a cependant démenti avoir copié l'héritière Hilton. Alors mauvaise foi ou simple coïncidence ? Toujours est-il que Joanna Krupa a réussi son coup : la bombe polonaise a agité de le red carpet de la soirée, au côté notamment Brandi Cyrus (soeur de Miley) de la sublime Leona Lewis ou encore de la pétillante Kate Nash.
Mais si les jolies plantes étaient nombreuses, la belle Joanna a indéniablement remporté tous les suffrages. De même pour Paris Hilton qui, avouons-le, a cependant dû l'avoir quelque peu mauvaise de se voir ainsi "plagiée". N'est pas une Hilton qui veut...