Elle n'est pas actrice mais profite pleinement du Festival de Sundance ! Arrivée le vendredi 18 janvier à Salt Lake City en provenance de L.A., Paris Hilton n'a pas attendu pour faire son show et se montrer dans les lieux branchés où les stars se réunissent. Accompagnée de son amoureux avec qui elle dévalait les pistes à Aspen fin décembre, la célèbre socialite rechausse les skis puis les abandonne pour une paire de talons, plus appropriés pour entrer en boîte de nuit.
Comme une star de cinéma appréciée du public, Paris Hilton, 31 ans, débarquait de l'avion en fin de semaine dernière et se prêtait à l'exercice des signatures d'autographes sous le regard bienveillant et masqué par des lunettes noires de River Viiperi, jeune mannequin de 21 ans avec qui Paris semble filer l'amour parfait. Le soir même, le couple se rendait au TAO, boîte de nuit éphémère située au Village at the Lift dans la ville de Park City, à la manière de la Villa Schweppes lors du Festival de Cannes.
Les deux fêtards infatigables poursuivaient leur épopée nocturne dès le lendemain samedi 19 janvier au XS, une autre boîte de nuit éphémère de l'hôtel-casino Wynn Las Vegas où le célèbre DJ Avicii se produisait. Ce dimanche 20 janvier, Paris Hilton et River Viiperi s'offraient une balade au grand air et au grand jour dans les rues de Park City après s'être arrêtés au Miami Lounge en compagnie de Jane Seymour et Courtney Love pour faire le plein de cadeaux offerts par des marques souhaitant plus de visibilité.
Le Festival de Sundance poursuit son cours jusqu'au 27 janvier et la ville hôte de Park City redevient, comme chaque année, the place to be. Combien de temps tiendront Paris Hilton et River Viiperi, aperçus le mercredi 9 janvier aux People's Choice Awards, dans leur marathon festif ?
I.N.