Alors que sa soeur vient de séparer de son chéri de longue date, David Katzenberg, Paris Hilton semble vivre sur un petit nuage. Elles sont toutes les deux à Saint-Tropez, pour les vacances (qui ont commencé depuis longtemps), mais ont un comportement différent.
Nicky se cache et n'apparaît que très peu en public, alors que Paris n'a pas hésité, hier jeudi 4 août, à s'offrir une virée dans les rues du village, seulement accompagnée d'un garde du corps. Ravie, apaisée, pas fatiguée par ses sorties nocturnes au VIP ROOM de Jean-Roch, la belle héritière a fait les boutiques, un peu, et s'est même arrêtée dans une boulangerie pour y acheter des produits typiques de la région.
Sa télé réalité ne marche pas du tonnerre, alors Paris Hilton tente de s'inventer autre chose, elle se jette à corps perdu dans la musique, un domaine qu'elle effleure depuis quelque temps. Demain samedi 6 août, les deux soeurs se produiront au Palais Club, à Cannes, devant plus de 2500 spectateurs qui feront la fête avec bonheur.
Alors que l'année dernière, Paris Hilton retournait littéralement Saint-Tropez, à coups de scandales, douches de champagne, arrestation pour détention de stupéfiants, il semblerait que ce coup-ci elle se soit bien calmée. Farniente et c'est tout !