Paris Hilton est une jeune femme fière de ce qu'elle a accompli. Elle est ravie d'être devenue plus connue que son milliardaire de papa, de s'être créé un personnage digne de ce nom, et surtout d'avoir à jamais marqué l'époque de sa patte. Il faut lui reconnaître ce talent d'avoir réussi à être quelqu'un qui compte, mais à qui l'on ne saurait attribuer de métier.
En interview, elle veut qu'on lui dise qu'elle est branchée, qu'elle est géniale, que les fans prennent des risques pour elle, elle veut du moins qu'on lui revendique cette notoriété et jamais elle ne pourrait entendre le contraire. Tomber dans l'oubli, elle, plutôt mourir.
Face au journaliste Dan Harris pour ABC News, Paris Hilton s'est fait déstabiliser lorsque que l'intervieweur lui a demandé si elle ne pensait pas que sa carrière était derrière elle. En effet, sa nouvelle télé réalité, The World According to Paris, ne marche pas fort, les audiences sont mauvaises, et quelqu'un comme Kim Kardashian est plus ou moins en train de lui prendre sa place. Elle est plus sexy, plus sulfureuse, et a des soeurs moins discrètes que Nicky, la soeur de Paris...
Alors Paris, qui a un nouveau chéri, après avoir plusieurs fois dit "non, non, non, non", s'est tournée vers son agent, puis s'est levée, agacée au possible.
"Après une longue et houleuse discussion avec Paris Hilton et son agent", explique le journaliste Dan Harris, l'héritière des hôtels du même nom a accepté de reprendre l'interview. Mais debout.
"Je fais ça depuis 15 ans, ça fait quand même un sacré moment. Et comme n'importe quelle personne qui travaille dans ce milieu, il est toujours important de savoir se réinventer et de trouver de nouveaux projets". Voilà ce qu'elle a alors lâché robotiquement, avec un sourire forcé, pour clore la discussion.
Puis Paris Hilton s'est tournée vers la maison qu'elle a construite pour ses chiens...
Sans image, on entend distinctement qu'elle ne veut pas que son coup de sang soit diffusé, mais la chaîne ABC fait ce qu'elle veut visiblement.