Que ne pourra jamais acheter la fortune de Paris Hilton ? L'amour... et du sang royal !
Hier, vendredi 29 avril 2011, jour du mariage royal du Prince William et de sa ravissante Kate Middleton qui s'est déroulé toute la journée à Londres, s'est également tenue dans l'enceinte luxueuse de l'Hyatt Regency Century Plaza, en Californie, le 18e Gala "Race to Erase MS".
Si nous vous avons déjà proposé une première série de photos de cet événement avec notamment une sublime Cindy Crawford, nous revenons sur cette grande soirée où une multitude d'autres personnalités se sont rendues, parmi lesquelles la très mignonne Paris Hilton.
Visiblement en harmonie avec ce qui se passait dans la capitale anglaisre, cette nouvelle édition du prestigieux gala avait des accents britanniques. Ainsi, des figurants déguisés en soldats de la garde royale étaient présents. Dans une robe immaculée qui aurait pu être celle d'une mariée sexy (décolleté généreux), Paris Hilton s'est prise, le temps de quelques photos entre les soldats, pour une princesse d'Angleterre. Sorry Paris, mais il fallait épouser William au lieu de courir les soirées du Tout-Hollywood !
Mais l'aînée des soeurs Hilton n'était pas isolée, puisque sa soeur Nicky était également de la partie, tout comme la très vilaine LaToya Jackson, la ravissante Cheryl Burke, l'adorable AJ Michalka, la gracieuse Regina King et la jolie Chelsea Kane.