Dévoilé il y a quelques semaines, le teaser haut en couleurs de son clip Good Time donnait un alléchant avant-goût de son come-back musical : mis en ligne aujourd'hui, mardi 8 octobre, le résultat est à la hauteur des espérances.
Pour faire son retour sous les projecteurs en tant qu'artiste, Paris Hilton a en effet joué la carte de la party girl sexy et insatiable. Dans Good Time, hymne au fun jusqu'au bout de la nuit et de la fête sans tabou, la bimbo de 32 ans surfe sur les codes qui forment sa marque de fabrique à savoir une bonne dose de bling-bling, de la décadence et du too much. Dévergondée et ultrahot, Paris Hilton est une "rich girl" et elle le revendique, sur fond de beats électriques voire même robotiques - la grande tendance du moment.
La plus déjantée des héritières s'y illustre bien évidemment dans sa tenue de prédilection, à savoir le bikini. Plus c'est petit, plus c'est sexy. Pour Good Time, Paris Hilton se prélasse au bord de la piscine ou se tortille telle une sirène échouée, ambiance Miss T-shirt mouillé.
Mais surtout ne pas se fier à l'apparente simplicité de la sculpturale blonde de 32 ans. Si elle est loin de signer ici un chef d'oeuvre musical, en tant que businesswoman avisée, Paris Hilton a tout de même su s'entourer de quelques pointures. Produit par le label YMCMB (fusion des labels Young Money Ent. et Cash Money Records), Good Time ne risque pas de passer inaperçu et le featuring du rappeur Lil Wayne (caution gros bras du titre) n'y sera, sans aucun doute, pas étranger.
D'autant qu'avec cette chanson, Paris Hilton ne tente pas le diable et s'attaque à un domaine qu'elle connaît particulièremet bien : la nuit. Celle qui vient de signer un juteux contrat de DJ résidente avec le club L'Amnesia d'Ibiza est enfin une fêtarde avérée voire carrément une référence en la matière. Après avoir passé l'été à chaperonner Les Ch'tis à Hollywood, l'héritière cherche désormais à retrouver ses galons de party girl et veut tout simplement profiter à fond d'un "good time"... en compagnie probablement de son boyfriend, le mannequin River Viiperi.