En tant que party girl qui se respecte, Paris Hilton ne pouvait pas ne pas faire le déplacement au Festival de Cannes 2013. La riche héritière qui emporte toujours dans ses bagages son petit ami, le mannequin River Viiperi, continuait donc son marathon festif à Cannes.
Après avoir participé à plusieurs soirées comme celle du Gotha Club où le rappeur Tyga a réalisé un showcase détonant, ou encore celle organisée par la marque de bijoux et de montres de luxe De Grisogono à l'Eden Roc, événement lors duquel Sharon Stone a fait sensation, Paris Hilton a mis le feu hier soir à Cannes. Mercredi 22 mai, la blonde de 32 ans retournait donc au Gotha Club afin de danser, boire du champagne, mais surtout donner de la voix.
Si le Festival de Cannes est un événement cinématographique, il n'en est pas moins un joli tremplin lorsque l'on cherche à faire connaître ses talents. L'interprète du titre Stars are Blind a donc pris le micro et entonné une de ses chansons dans le très huppé Gotha Club. Très séduisante dans une robe verte et bleue à moitié transparente et à moitié pailletée, Paris Hilton se trémoussait sur la piste de danse au côté de son amoureux qui ne l'a pas lâchée d'une semelle. River Viiperi et Paris Hilton ont en effet échangé de nombreux baisers, parfois assez torrides, et ont dansé de façon très collée-serrée.
Fort heureusement pour les deux amoureux, cette fois-ci, ils n'ont pas été chahutés par la foule comme le 17 mai dernier. Ce soir-là, face à une foule très excitée, River Viiperi avait joué les bodyguard quitte à bousculer de façon un peu trop violente une admiratrice.
Voir Paris Hilton chanter risque bien de devenir monnaie courante. En effet, comme l'annonce le site TMZ.com, la richissime jeune femme aurait signé avec Lil Wayne, rappeur certainement le plus cardiaque de sa génération, et son équipe afin d'enregistrer un album. Comme l'a confirmé Paris Hilton à Showbiz411.com, son album sera un opus composé de musique house. On a hâte... ?