Paris Hilton fait du vide dans sa vie, elle a besoin de neuf. L'héritière de 30 ans, qui vient de lancer sa nouvelle et énième télé-réalité, qui lui rapporte gros et qui marche fort, a changé de chéri. Elle n'est plus avec Cy Waits, et elle serait avec Todd Phillips, le réalisateur de Very Bad Trip. Elle ne veut plus que ses admirateurs l'embêtent, alors elle les envoie en prison.
La pauvre Paris était tranquillement hier lundi 4 juillet sur le balcon de sa maison de Malibu, sur la plage donc, en train de regarder les vagues agiter l'océan le jour de la fête nationale. Quand tout à coup un groupe s'est formé sur la plage, autour d'un homme. Selon le site TMZ, des passants auraient reconnu James Rainford, l'admirateur le plus collant et nocif de la belle Paris Hilton, en train de fixer la résidence de son idole, le torse à l'air et le sourire angoissant. Ces mêmes badauds auraient prévenu la police, qui n'a pas tardé à arriver.
En effet, quand Paris est sortie sur son balcon, elle a pu constater que James Rainford se faisait embarquer par deux agents de police, après lui avoir fait remettre sa chemise.
Ce fan n'en est pas à son premier coup d'éclat, il ne s'est pas fait arrêter pour rien. Hier, il a violé l'ordre de protection qui lui interdit d'approcher à moins de 200 mètres Paris Hilton. James Rainford avait déjà été arrêté en octobre dernier après s'être introduit chez Paris Hilton à Hollywood. Instable au possible, il avait ensuite agressé Cy Waits, l'ex de Paris, devant un tribunal en avril dernier... On se souvient de cette scène, heureusement personne n'avait été blessé.
Paris Hilton a tout suivi depuis son balcon et doit se sentir maintenant plus tranquille.
Rappelons aussi que Nathan Lee Parada, son cambrioleur arrêté le 24 août 2010 (il s'était introduit armé à son domicile) vient d'écoper récemment de 2 ans de prison ferme.
Elle va pouvoir recommencer à vivre sereinement.