Après Ibiza, le ski en Autriche, Mykonos ou encore Las Vegas, les Ch'tis ont débarqué à Hollywood. Et dans la Cité des Anges, ils ont eu la chance de rencontrer l'héritière, DJette et bimbo Paris Hilton. Un moment fort en émotion qui a été rendu possible par un gros chèque !
Selon Le Tube sur Canal+, la nouvelle émission de Daphné Bürki, cette participation à la cinquième saison des Ch'tis sur W9 a rapporté gros à la blonde, puisqu'elle aurait touché 100 000 euros pour deux jours de tournage. Un sacrifice financier pour la chaîne de la TNT ? Pas du tout ! En effet, selon le reportage diffusé lors de l'émission, Les Ch'tis à Hollywood rapporteraient près de 350 000 euros brut par jour en recettes publicitaires. Notons également que les Ch'tis en question, héros de la télé-réalité, ne coûtent pas très cher à la production. Interrogés pour l'émission, Vincent et Hilary ont admis, à demi-mot, gagner entre 5 000 et 10 000 euros pour une saison. Ils sont donc encore très loin du cachet de Paris Hilton !
Si la venue de la sexy bimbo n'a donc pas crevé les poches de W9, cette apparition a été plutôt rentable pour elle comme c'était le cas précédemment pour Kim Kardashian. La maman de North West avait en effet touché 40 000 dollars, environ 29 000 euros, pour une heure de tournage dans Les Anges de la télé-réalité 5.
Sarah Rahimipour