A Los Angeles, pas un jour ne se passe sans que le clan Kardashian ne foule les allées ensoleillées de la Cité des anges, Kris Jenner en tête. Au coeur de l'actualité, la matriarche de 57 ans peut néanmoins compter sur sa fille Kim Kardashian, pour faire crépiter les flashs des photographes et ainsi détourner l'attention médiatique de sa récente séparation d'avec son mari, Bruce Jenner.
C'est en effet la nouvelle qui a agité la planète people la semaine dernière, après 22 ans d'union, Kris Jenner et Bruce Jenner annonçaient en choeur leur décision de mettre un terme à leur relation. Aujourd'hui, le monde continue encore et toujours de se poser des questions quant à cette rupture surprise et les regards sont constamment tournés vers la célèbre "momager" (contraction de "mommy" et de "manager"), divorcée en premier lieu de feu Robert Kardashian, l'avocat d'O.J. Simpson et père de quatre de ses enfants - Kourtney, Kim, Khloé et Robert.
De sortie samedi 12 octobre pour une virée gourmande au restaurant Casa Vega de Studio City, Kris Jenner s'est néanmoins fait voler la vedette par la volupteuse Kim, jeune maman de l'adorable North, venue justement en compagnie de cette dernière. Depuis qu'elle a retrouvé ses formes d'antan, la bimbo de 32 ans enchaîne les apparitions remarquées et ne passe décidément pas inaperçue. Affolante la veille au bras de son boyfriend Kanye West dans une robe ultramoulante mettant en valeur sa célèbre silhouette, pour ce rendez-vous familial (l'une des cadettes du clan, Kendall Jenner était aussi de la partie tout comme Jonathan Cheban, ami très proche de la tribu), Kim Kardashian avait cette fois-ci opté pour un ensemble décontracté constitué d'un jean et d'un petit T-shirt blanc. Cela n'a cependant pas empêché la star de télé-réalité de dévoiler ses impressionantes courbes et d'agiter ainsi les abords du célèbre restaurant. Par ailleurs, la brune devenue blonde n'avait pas oublié d'accessoiriser le tout de cuissardes marron, pour le côté sexy et de grosses lunettes de soleil vintage.
Au même moment, son amoureux, lui, était aperçu dans sa superbe Lamborghini noire (dont décidément, il ne se sépare plus) direction le très prisé BOA Steakhouse pour un repas en tête à tête avec son père, Ray West. Kourtney Kardashian de son côté, était elle aussi repérée en virée gourmande du côté du Toscanova Restaurant à Calabasas avec son petit ami Scott Disick et leurs enfants, les craquants Mason et Penelope (4 ans et 1 an). Attention quand les Kardashian sortent, ils investissent Los Angeles !