Quand Paris Hilton n'est pas occupée à se faire photographier la bouche ouverte ou à gratter l'amitié avec des stars réellement talentueuses, la socialite se penche sur un projet qui lui tient à coeur : un nouveau disque. Une journée chargée l'attendait et, au détour, d'un rendez-vous professionnel, la riche héritière croisait quelques paparazzi. Parfait pour booster son ego et s'immortaliser avec son énorme nouveau joujou.
La star de la famille Hilton a donc été repérée, lunettes de soleil sur le nez, descendant de sa Ferrari California Spider à 200 000 euros achetée le jour de Thanksgiving. Le rouge flamboyant de son cheval cabré contrastait avec son look terne composé d'une veste en cuir portée sur un sweater gris, d'un slim gris foncé et de bottines noires. En pleine correspondance, telle une parfaite businesswoman milliardaire, la covergirl du magazine FHM ne lâchait pas son BlackBerry Bold.
Paris Hilton, qui a annoncé vouloir se relancer dans la musique, bénéficiera de l'aide bien généreuse de quelques amis : le DJ Afrojack d'abord, avec qui elle était aperçue dernièrement au cours d'une séance shopping, mais aussi et surtout le groupe LMFAO, qui a fait un carton en 2011 avec ses titres Party Rock Anthem et Champagne Shower. La plus célèbre des party girls, déjà en studio, prépare son retour dans les bacs avec une coach vocale.
De star de téléréalité à chanteuse médiocre (sans oublier la phase actrice ratée), il n'y a qu'un pas.
Igor Nkodia