Les histoires de famille, Paris Jackson en connaît un rayon ! Son père, le défunt roi de la pop, fait encore l'objet d'accusations de sévices sexuels de la part d'un ancien danseur, l'Australien Wade Robson. Sa mère Debbie, est atteinte d'un cancer du sein. L'adolescente lui a manifesté son soutien en publiant un adorable message, illustrée d'une photo.
Deux battantes sur une même image, un instant joyeux face au drame de la maladie.
"Je suis une battante parce qu'elle l'est également. Je t'aime maman" ! C'est ce qu'écrit Paris Jackson (nom complet Paris Michael Katherine Jackson) en légende de la dite photo. Elle a été publiée ce vendredi 7 octobre et montre l'adolescente de 18 ans, embrassant sa mère sur la tempe. L'image révèle également que Debbie Rowe a subi une perte capillaire intégrale. L'ex-infirmière a été vue mi-septembre à Los Angeles, portant une perruque de longs cheveux blonds.
La maladie rapproche visiblement les deux femmes. Après des années d'une relation sous tension, les choses semblent s'arranger entre Paris Jackson et sa mère Debbie Rowe. Elles s'étaient brouillées après que Debbie a tenté d'imposer un peu son autorité. Après la mort de Michael Jackson, à qui miss Rowe est restée mariée trois ans, mère et fille avaient repris contact, au grand désespoir du clan Jackson. Mais les choses se sont envenimées il y a un an : Rebelle et souvent hors de contrôle, Paris n'aurait pas supporté que sa mère tente de la discipliner et a enfoncé encore un peu plus le clou en mai 2016, le jour de la fête des Mères, date à laquelle elle s'est désabonnée des réseaux sociaux de sa mère.
D'ordinaire, Paris réserve ses bisous à son chéri, Michael Snoody. Le jeune homme est très présent sur les réseaux sociaux de mademoiselle Jackson. Elle y a récemment partagé des clichés de vacances en amoureux, en camping en pleine nature et profitant d'un après-midi ensoleillé dans une piscine.
Sa popularité sur Instagram et Snapchat lui vaut l'attention des médias, notamment spécialisés mode. Paris apparaît dans les nouveaux numéros des magazines Flaunt et Dull.