Paris Jackson s'est enfuie loin des critiques avec son amoureux Michael Snoddy. En témoignent plusieurs photos publiées sur les réseaux sociaux, la fille du regretté Michael Jackson est partie quelques jours sous le soleil avec le batteur de Street Drum Corps.
La jeune femme de 18 ans a partagé quelques instants privilégiés de leur séjour sur sa page Instagram et sur Snapchat. La soeur de Prince et Blanket Jackson a posté une photo d'elle en maillot de bain, quelques jours après s'être effondrée en larmes à cause des nombreuses critiques qu'elle reçoit en ligne. Celle qui a depuis décidé de bloquer les commentaires de ses abonnés, à l'instar de Kylie Jenner, a aussi publié quelques photos du couple s'embrassant à pleine bouche, toutes langues dehors.
"Les meilleures vacances dont je puisse rêver grâce à mon tendre tournesol", pouvait-on lire sur le compte personnel du rockeur de 25 ans, remerciant sa chérie pour leur séjour de rêve dont ils ont préféré taire le lieu, sans doute pour préserver leur tranquillité. Qu'on se rassure, ils étaient toutefois sous bonne escorte. "L'avantage d'avoir un garde du corps", a-t-elle blagué sur Snapchat, où elle a publié une photo d'elle avec un insigne de sécurité à la taille.
Les deux jeunes, en couple depuis le mois de mars dernier mais pas encore fiancés, font l'objet de vives critiques depuis qu'ils se sont rencontrés lors d'une réunion des Alcooliques Anonymes. Le nouveau look très rock'n'roll de la toujours plus tatouée Paris Jackson ainsi que les fréquentations et le mode de vie du jeune homme inquiètent le clan Jackson. Pourtant, la jeune femme que l'on peut voir dans le clip du nouveau single She's Tight du groupe Steel Panther n'a jamais semblé aussi bien dans ses baskets que depuis qu'elle file le parfait amour avec Michael Snoddy. Pourvu que ça dure !
Coline Chavaroche