Après un an de relation, Paris Jackson et son petit ami Gabriel Glenn semblent près pour passer à la vitesse supérieure. Selon les informations publiées par Page Six ce 30 mai 2019, la fille de Michael Jackson et son compagnon parleraient déjà mariage.
"Ils ne prévoient pas de se marier de sitôt, a rapporté une source. Mais c'est leur projet à long terme." La jeune femme de 21 ans et son petit ami auraient malgré tout "échangé des bagues de promesse". En avril dernier, le couple a célébré son premier anniversaire sur Instagram : "Tu es la lumière de ma vie. Merci de faire de moi la fille la plus heureuse et chanceuse du monde", avait-elle écrit en légende de plusieurs photos souvenirs. En attendant de s'unir officiellement, Paris Jackson et Gabriel Glenn forment déjà un duo musical : le groupe folk hippie The Soundflowers.
Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour la fille du Roi de la Pop. Très affectée par la diffusion du documentaire choc Leaving Neverland, dans lequel deux hommes racontent avoir été longtemps abusés par Michel Jackson au ranch de Neverland, la jeune femme aurait ensuite été hospitalisée après une tentative de suicide. Une information qu'elle a démentie en mars dernier. Avant cela, elle a été victime d'un harceleur, qu'elle a traîné au tribunal de Los Angeles l'été dernier.
En plus de son compagnon, Paris Jackson peut compter sur le soutien de sa famille. Le 11 mai 2019, elle a assisté à la remise de diplôme de son grand frère Prince Michel Junior (22 ans). Le cadet de la tribu, Blanket (17 ans), était également présent. Si leur soeur se lance à son tour dans la musique, prenant ainsi le chemin de nombreux membres de la famille Jackson, Prince et Blanket se sont de leur côté orientés vers le cinéma avec leur nouveau projet surprenant sur YouTube.