Quelques jours après que sa soeur Paris Jackson s'est fait tatouer en hommage à son défunt papa, le regretté Michael Jackson, c'est au tour de Prince Jackson de faire un saut chez le tatoueur. Le jeune homme de 19 ans vient de se faire encrer sous la peau un dessin inspiré de la divinité égyptienne Anubis, le dieu des morts.
La pièce réalisée par le même artiste que celui qui s'est occupé de sa petite soeur, Justin Lewis, représente un homme en armure avec une tête de chien et un sabre ensanglanté à la taille. Le tatoueur a publié une photo du dessin, réalisé dans le dos du jeune homme récemment diplômé, sur les réseaux sociaux. "Il m'a fallu au moins quatre heures pour réaliser ce dessin pour Michael Jackson Jr.", écrivait-il en légende de la photo publiée sur sa Instagram.
La veille, sa petite soeur, qui vient de fêter son 18e anniversaire, s'offrait elle aussi un premier tatouage. La jeune fille au nouveau look très rock'n'roll se faisait tatouer sur l'avant-bras une phrase écrite par son père et qui disait : "La reine de mon coeur." Mais l'adolescente, qui s'est mise à fumer depuis qu'elle s'est séparée de son précédent petit ami, le jeune sportif Chester Castellaw, n'en est pas restée là puisque sur sa page Instagram, elle a publié une photo d'un autre nouveau tatouage haut en couleur.
Paris s'est fait tatouer une fleur de lotus bleu et vert au-dessus du prénom Katherine écrit en mandarin sur le poignet droit, ce mercredi (6 avril), qu'elle a dédié à sa grand-mère et tutrice légale âgée de 85 ans. Un geste qui n'a pas dû faire l'unanimité auprès de sa famille, qui s'inquiète de ses nouvelles fréquentations. D'autant plus que son nouveau boyfriend, un certain Michael Snoddy, s'est lui fait tatouer le drapeau confédéré des Etats-Unis.
"Certains membres du clan s'inquiètent qu'elle fréquente un raciste. Son tatouage est placé de telle manière que tout le monde voie bien ce qu'il pense des Afro-Américains", confiait un informateur du site TMZ à propos du jeune bassiste de 26 ans, lequel s'est défendu, assurant qu'il "ne sortirait pas avec une jeune fille noire [?] s'il était raciste". Des propos dont le sens reste pour l'instant très mystérieux.
Coline Chavaroche