À l'approche du septième anniversaire de la mort de son père Michael Jackson, le 25 juin prochain, Paris peut compter sur le soutien de son nouvel amoureux, le sulfureux Michael Snoddy. La jeune femme, qui a fêté ses 18 ans il y a deux mois, a publié sur les réseaux sociaux une nouvelle photo de couple assortie d'une tendre déclaration d'amour. "Mon ange", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle embrassant le rockeur de 26 ans, ajoutant des émoticônes en forme de diable et de coeur. Sans doute une référence au fait que le bassiste du groupe Street Drum Corps ne fait pas franchement l'unanimité au sein de sa famille.
Depuis sa séparation d'avec son précédent petit ami, le jeune sportif de bonne famille Chester Castellaw, l'adolescente semble en pleine rébellion. Ses tuteurs légaux – ses grands-parents Katherine et Joe ainsi que son oncle T.J. Jackson – seraient plutôt très inquiets si l'on en croit les informations du site RadarOnline. Il faut dire qu'en l'espace d'à peine quelques mois, l'ancienne alcoolique s'est mise à fumer, a recouvert son corps de tatouages et de piercings et a radicalement changé de style !
"Même si ses tatouages sont en hommage à Michael, sa famille n'est pas du tout contente. Ça aurait pu passer si elle n'en avait fait qu'un, mais là... Plus rien ne peut l'arrêter. Ils sont terrorisés car elle est complètement hors de leur contrôle depuis son anniversaire. Elle n'arrête pas de faire des folies et Katherine est déjà débordée avec l'état de santé de Joe qui se dégrade. Elle ne peut plus tout gérer", a confié un informateur du célèbre tabloïd.
Sur les réseaux sociaux, Paris Jackson montre qu'elle n'a que faire de l'opinion de sa famille. La soeur de Prince et Blanket (19 et 14 ans) continue de documenter sa vie et sa relation avec Michael Snoddy, dont les propos racistes sur Twitter ainsi que son tatouage du drapeau des États confédérés d'Amérique sont loin de faire lui l'ange que chérit la jeune Paris...
Coline Chavaroche