La dernière fois que Paris Jackson a posé topless sur Instagram, ses chiens masquaient sa poitrine. Pas de précautions de ce genre le week-end dernier.
Totalement accro aux tatouages, l'unique fille de Michael Jackson a agrandi sa collection le 2 septembre en se rendant chez Tattoo Mania, à West Hollywood, accompagnée d'une amie. Photographiée à la sortie du salon, la jeune femme de 19 ans arborait de nouveaux dessins sous le bandeau coloré qu'elle portait, des chakras qui descendent de son sternum jusqu'au-dessus de son nombril. Ses 2 millions d'abonnés ont pu les découvrir avec plus de précision sur Instagram.
Réalisant une story éphémère, Paris Jackson s'est exposée topless sur la table du tatoueur, camouflant sa poitrine avec son bras. Une fois le travail terminé, la grande soeur de Blanket et petite soeur de Prince Michael a offert une vue entièrement dégagée de sa poitrine, cachant ses tétons avec des émojis petits fleurs pour éviter la censure d'Instagram. Les chakras, tous colorés, sont au nombre de sept.
Quelques heures plus tard, celle qui a été désignée "femme la plus sexy" lors de lors de la cérémonie des Teen Choice Awards qui s'est déroulée le 13 août dernier à Los Angeles a publié une autre photo de ses tatouages, elle était habillée cette fois. Recouverte d'un long gilet, Paris Jackson ne portait pas de soutien-gorge, et c'est sans ce gilet qu'elle s'est ensuite exposée topless en compagnie d'une amie. Une réunion entre filles très zen et sans tissu.
Adepte de la liberté vestimentaire, elle s'était largement déshabillée pour promouvoir les bienfaits de la nudité en mai dernier.
Sous le soleil, elle écrivait : "Être nu fait partie de ce qui nous rend humains. Cela m'aide à me sentir mieux connectée à maman Gaïa. Je suis généralement nue lorsque je jardine. C'est en réalité quelque chose de beau et vous n'avez pas à sexualiser la chose comme beaucoup de stars hollywoodiennes (et les médias) le font. Non seulement votre corps est un temple auquel vous devriez vouer un culte, mais en plus de cela, une part du féminisme pousse à s'exprimer chacune à sa manière, que l'on soit conservatrice et que l'on porte beaucoup de vêtements ou que l'on choisisse de se montrer. (...) Le corps humain est quelque chose de merveilleux et peu importent vos 'défauts', cicatrices, kilos en trop, vergetures, tâches de rousseur, peu importe, c'est beau et vous devriez les montrer à chaque fois que vous êtes à l'aise. Si certains d'entre vous sont contrariés de me voir topless, je comprends totalement et je vous encourage à ne plus me suivre, mais je n'ai pas m'excuser de l'avoir fait."