La fille du King of Pop est de retour à Los Angeles. Après un séjour prolongé en Europe avec différents stops avec ses amis à Londres, puis à Paris pour le défilé Dior ou encore à Venise avec Emmanuelle Seigner, Paris Jackson est à nouveau chez elle. De passage par l'incontournable Hollywood Walk of Fame, la jeune femme a pris le temps de nettoyer l'étoile de Michael Jackson, bien que ce ne soit pas celle de son père.
"Certaines personnes n'ont vraiment aucun respect. Je comprends qu'il y ait une différence entre le symbole de la radio et celui du disque, mais un nom reste un nom", a-t-elle publié sur son compte Instagram, ce 14 juin 2018. Sur les deux clichés qui accompagnent sa publication, l'Américaine de 20 ans s'affiche en train de nettoyer l'étoile de l'animateur britannique de 84 ans, différenciée de celle du roi de la pop par une petite icône représentant un micro, emblème des animateurs de radio.
Parmi les commentaires, nombreux sont les célèbres amis de la starlette à avoir témoigné leur soutien. Si l'acteur de Twilight Taylor Lautner s'est contenté de mettre un coeur, Sofia Richie, Paris Hilton et la star de Stranger ThingsMillie Bobby Brown ont de leur côté écrit "je t'aime". La comédienne du nouveau film Midnight SunBella Thorne a quant à elle commenté : "Ça me rend vraiment triste". Enfin, Diplo, le DJ ennemi de Zedd, a finalement témoigné : "Rien que le respect pour mon président". Ce à quoi Paris Jackson a répondu : "J'ai pensé la même chose. Je suis un mème vivant."
La petite amie présumée de Cara Delevingne s'est davantage expliquée sur son compte Twitter : "J'étais chez un ami qui habite juste à côté ce matin et un autre pote m'a dit avoir vu ça hier soir. Heureusement qu'il y avait un supermarché pas loin. Apparemment, ce n'est pas son étoile mais ça reste un nom. Il suffit d'un peu d'acétone." Dans un autre message publié dans la foulée, elle s'est également exprimée : "Je ne pense pas que ce soit intentionnellement à son encontre. Je pense que c'était probablement juste quelques gamins qui traînaient. Mais un nom reste un nom et je ne pouvais pas en entendre parler et ne pas aller voir moi-même."