Zedd contre Diplo, la suite. Les deux DJ se sont une nouvelle fois écharpés par comptes Twitter interposés, pour le plus grand plaisir de leurs fans. Après que Diplo a honoré un album de Zedd avec l'émoji caca en 2015, tout est reparti d'un coup de sang connecté du DJ et producteur moldave Max Vangeli ce 12 juin 2018.
"La plus grosse fio**e du milieu, c'est Diplo. Je m'envole pour Hong Kong pour ouvrir ton show de tap***e et tout ce que tu me dis c'est 'oh cool' pour ensuite te retourner et parler à une autre p*te avec ta b*te pleine d'herpès. Va te faire fou*** espère ce p*te de clown. Skrillex t'as laissé tombé pour une bonne raison", ont pu lire abonnés du producteur moldave, parmi les nombreux messages voulant dénoncer une industrie de la musique électronique pleine d'artistes prétentieux.
Rapidement, Zedd s'est joint au "débat" en approuvant ce tweet pour le moins raffiné : "100% vrai", a-t-il simplement écrit en commentaire. La réponse de Diplo ne s'est pas fait attendre. Le DJ américain s'est d'abord excusé auprès de Max Vangeli : "Désolé frère, quand tu m'as demandé un autographe à Hong Kong, j'ai vraiment pensé que tu étais juste un fan je ne savais pas que tu avais joué plus tôt pendant le concert, c'est ma faute. Bonne continuation !" Pour ce qui est du commentaire de Zedd, Diplo s'est montré beaucoup moins indulgent.
En publiant une capture d'écran montrant que Zedd l'a bloqué de son compte Twitter, Diplo en a profité pour écrire : "Je vais laisser 24 heures à Zedd pour supprimer son compte Twitter ouou je vais lui faire à la Pusha-T", a-t-il écrit en évoquant le récent clash entre Drake et Pusha-T. L'ex de Selena Gomez n'a toujours pas répondu à la menace.