Suite à la mauvaise presse des dernières heures, Paris Jackson a finalement justifié son départ précipité du dernier défilé Dior dans une série de tweets.
Le 25 mai dernier, l'actrice et mannequin de 20 ans était à Chantilly pour prendre part à la présentation de la collection croisière lorsqu'elle a soudainement quitté le premier rang du défilé sous une pluie battante. Alors que la Page Six assurait qu'elle avait piqué une colère avant de "sortir en trombe" de l'événement devant des spectateurs stupéfaits, la fille de Michael Jackson a de son côté affirmé que les choses ne s'étaient pas exactement déroulées ainsi, confirmant par ailleurs que c'est bien la présence de chevaux au défilé qui l'avait mise mal à l'aise. "Pour être bien claire, je ne suis pas 'sortie en trombe' du défilé. Je me suis calmement levée pour sortir en essayant du mieux que je pouvais de ne pas causer de scène parce que je ne supporte pas que les animaux soient marqués et fouettés. Je n'essaie pas de devenir l'ennemie du monde de la mode mais je serai toujours moi-même", a-t-elle écrit.
Dans un second message, la supposée conquête de Cara Delevingne a tenu à préciser qu'elle n'avait pas piqué de colère. "De plus, je n'étais pas 'enragée', j'ai juste été prise de court et j'avais un peu le coeur brisé. Et je ne doute pas que toutes les maisons de mode haut de gamme oeuvreront bientôt pour le sans-fourrure et l'anti-cruauté animale comme c'est en train d'arriver actuellement. Et nous devrions tous nous réjouir de ça", a-t-elle ajouté.
Après Chantilly, Paris Jackson avait quitté la France pour se rendre à Venise. Sur Instagram, la jolie blonde a d'ailleurs publié plusieurs clichés capturés en Italie. Sa dernière publication (mercredi 30 mai) la montre désormais avec des amis à Londres.