C'est l'histoire de Paris Jackson et Emmanuelle Seigner qui se retrouvent dans une gondole... Non ce n'est pas une mauvaise blague, mais bien le duo inattendu que l'on a pu découvrir sur Instagram ce 30 mai 2018. Sur son compte, l'actrice française a en effet publié une nouvelle photo sur laquelle on la découvre au côté de la fille de Michael Jackson, à Venise.
Sur cette image, l'épouse de Roman Polanski pose bras dessus, bras dessous avec la starlette américaine, le styliste Jenke Ahmed Tailly et les mannequins Luka Isaac et Roberto Rossellini (petit-fils et homonyme du grand réalisateur, fils d'Isabella Rossellini). Il semblerait que la fine équipe ait été réunie pour participer à une prochaine campagne pour la marque Golden Goose. "Une super expérience à travailler avec cette équipe de rêve sur un projet super cool à Venise", a commenté Emmanuelle Seigner sur Instagram, après avoir publié un portrait d'elle réalisé par l'amie de Cara Delevingne au coucher de soleil.
Celle qui se défend d'être une diva colérique serait d'ores et déjà repartie à Londres. Après un passage remarqué à Paris pour le défilé Dior à Chantilly, défilé qu'elle a quitté en douce parce qu'elle était choquée du traitement des chevaux sur le podium, Paris Jackson a retrouvé ses amis anglais qu'elle présente à ses fans comme sa famille. Elle leur a d'ailleurs dédié son dernier tatouage.