Alors que plusieurs médias annonçaient leur rupture, Scott Disick a rapidement démenti les rumeurs de séparation avec sa petite amie Sofia Richie. L'Américain de 35 ans s'est saisi de son compte Instagram pour mettre les choses au clair ce 5 juin 2018.
L'ex de Kourtney Kardashian a d'abord publié une capture d'écran d'un article annonçant sa séparation avec la fille de Lionel Ritchie. Il commente alors, non sans amusement : "Nous n'étions pas au courant de cette rupture mais merci d'avoir pensé à nous." Dans la foulée, il a également partagé un cliché de leur pause déjeuner au restaurant Nobu à Malibu, le 4 juin. Une adresse bien connue des paparazzi car fréquentée par de nombreuses personnalités, dont d'ailleurs Laeticia Hallyday. De quoi s'assurer quelques photos plus ou moins volées pour démentir les ragots.
Les rumeurs de rupture sont survenues après que Scott Disick, fêtard invétéré, a été aperçu en plein flirt avec une mystérieuse inconnue lors de la récente soirée de Kanye West dans le Wyoming. Des témoins auraient alors affirmé qu'il se disait célibataire. Plusieurs sources relayées par le site américain People confirmaient la séparation entre le mannequin de 19 ans et le père de famille. Une nouvelle réconciliation qui ne risque pas de réjouir Lionel Richie, qui voit cette romance d'un mauvais oeil.