Alors qu'il sort aujourd'hui son premier film Tête de Turc - dont nous vous avons dévoilé la bande-annonce -, Pascal Elbé n'en oublie pas pour autant le reste du monde... Très élégant lors de la première du film au cinéma Publicis sur l'avenue des Champs-Elysées, Pascal Elbé vient de tourner un clip de soutien à l'action de coopération décentralisée pour Haïti que mène la ville de Suresnes depuis maintenant 11 ans.
Grâce à ce projet, le réalisateur pourra ainsi relayer l'appel au don lancé par la ville. Diffusé dans plus de 95 salles en Ile de France, ce spot ne vous dévoilera pas des images chocs mais simplement un message d'information délivré par l'acteur. Il y rappelle que Suresnes a été une des premières villes à se mobiliser après le terrible sinistre et avait très vite réussi à faire partir en urgence 15 tonnes de matériel médical.
Bientôt à l'affiche de Comme les cinq doigts de la main au côté de Patrick Bruel, Pascal Elbé profite ainsi d'un moment de gloire pour... penser aux autres ! Un homme au grand coeur.
Un clip à découvrir au plus vite en cliquant ici !
Chloé Breen