Jeudi 9 avril 2015, la célèbre marque suisse d'horlogerie de luxe Breitling (qui existe depuis 1884) organisait un grand cocktail dans le 2e arrondissement de Paris, pour le lancement de sa collection COCKPIT B50. On a pu voir diverses personnalités comme Pascal Obispo et sa compagne, Aïda Touihri ou Nikos Aliagas.
Après avoir passé la soirée de la veille au Lido, le chanteur Pascal Obispo changeait totalement d'univers en se rendant dans la boutique parisienne de Breitling pour découvrir les différents modèles de la collection COCKPIT B50, des chronographes électroniques multifonctions, "instruments ultimes des pilotes", nous informe d'ailleurs la marque. L'artiste, tout sourire, était accompagné de sa charmante Julie. Le couple a pu croiser le chanteur Christophe Maé ainsi que l'animateur de The Voice, Nikos Aliagas. La sympathique présentatrice et journaliste de M6, Aïda Touihri, était aussi de la partie. Elle a d'ailleurs copiné avec l'acteur Philippe Bas, faisant un selfie et s'amusant devant une sculpture de pin-up dont on voyait la culotte.
Parmi les autres invités, il fallait aussi compter sur l'animateur radio et chroniqueur télé Bernard Montiel (lui aussi au Lido la veille), Richard Orlinski, Laurent Argelier, Pascal Gentil ou Valérie Pierson (directrice générale Breitling France), Aude Lemordant (championne du monde de voltige aérienne qui défendra son titre en août prochain en France), Julien Fregonara, Gérald Kierzek et Mickael Brageot (pilote de voltige).
Thomas Montet