Il y a peu de chances que l'on revoit un jour, du moins dans un avenir proche, Patrice Evra en équipe de France, Laurent Blanc ne comptant pas vraiment sur lui après son comportement déplorable lors de la Coupe du Monde 2010. Le latéral gauche de 29 ans, alors capitaine, menait le boycott de l'entraînement en protestation à l'expulsion de Nicolas Anelka. Le titulaire indiscutable du Manchester United se concentre donc sur sa carrière en club, là où il explose et se régale.
En Angleterre donc, Patrice Evra vit du mieux qu'il peut, en pansant sa blessure, son rejet de l'équipe nationale.
Il s'est offert un déjeuner en solitaire dans un restaurant chinois de Manchester avant de rejoindre, sans sourire, sa magnifique Mercedes Sls. Son bolide, qui ressemble étrangement à un petit avion, coûte tout de même 200 000 euros, alors le PV qui trônait sur le pare-brise quand Patrice Evra est retourné à sa voiture ne l'a pas tracassé plus que ça.
Il pense à autre chose, essaie de remonter la pente. En revanche, pas de trace de sa jolie épouse Sandra, qui pourrait l'aider dans cette situation. Il ne devrait pas rester seul.