C'est avec humour que Joey King raconte cette douloureuse mésaventure. Le 5 janvier 2020, une fois la cérémonie des Golden Globes terminée, la jeune comédienne a quitté le Beverly Hilton Hotel pour se rendre à la soirée organisée par le magazine InStyle. Ravissante dans sa robe Iris van Herpen, elle y a retrouvé Patricia Arquette, qui joue sa mère dans la série The Act et qui était repartie de la cérémonie avec le prix de la Meilleure actrice dans un second rôle. Un joli trophée qui s'est révélé dangereux...
Le lendemain, la comédienne de 20 ans s'est saisie de son compte Twitter pour publier deux selfies sur lesquels elle apparaît avec un joli bleu au milieu du front : "Patricia Arquette m'a accidentellement frappée à la tête avec son Golden Globe. Cette phrase va me donner le droit de me vanter pour le reste de ma vie." Joey King a précisé au Hollywood Reporter dans quel contexte l'incident s'était produit : "Patricia et moi étions dans la cabine d'ascenseur à la soirée InStyle et nous essayions de faire un petit sketch drôle où nous chantions de l'opéra. Et en faisant une révérence, elle a levé sa statue de Golden Globe et m'a frappée au front. Ces statues ne sont pas légères du tout !" Un accident dont les internautes peuvent constater les conséquences dans la vidéo publiée par le magazine InStyle sur Instagram.
Patricia Arquette s'est quant à elle excusée en commentant les photos Twitter de sa "victime" : "Ce qu'il se passe dans l'ascenseur reste dans l'ascenseur ! Non, sérieusement, je suis vraiment désolée ma chérie !" Mais aucune rancoeur pour Joey King, qui préfère en rire rire : "Quitte à être frappée à la tête avec quelque chose, autant que ce soit avec le Golden Globe de mon amie", a-t-elle conclu auprès du Hollywood Reporter.