Réactualisation : Patrick Bruel ne deviendra pas Patrice Claybard, le ringard du poker ! En effet, ayant reçu un communiqué de presse, en apparence, parfaitement aux normes, nous avons retransmis cette information sur Purepeople.com. Une petite erreur de notre part, puisqu'en y regardant de plus près, le communiqué de presse de Patrice Claybard n'était qu'une drôle de farce. Patrice Claybard qui n'est autre que le Mickaël Vendetta du monde du poker nous a finalement piégés. Si la boîte de production de Patrick Bruel et Philippe Abitbol est bel et bien 14 Productions, ce nom de société prend un "s", une lettre que Patrice Claybard, qui n'en est pas à son coup d'essai, avait subtilement retiré du nom de la société de production de son communiqué. Quel farceur ! La photo que nous vous avons dévoilée ne doit donc être qu'un simple montage. Heureusement, le tir est aujourd'hui rectifié. Et la bonne nouvelle dans tout cela... c'est que le beau Patrick ne deviendra en aucun cas un ringard. Nous voilà rassurés !
Lundi 17 mai 2010 : Alors qu'il vient d'être éliminé du World Poker Tour - en partant avec un joli chèque de 46 955 euros -, Patrick Bruel est actuellement sur tous les fronts... A l'affiche de Comme les cinq doigts de la main avec Pascal Elbé et Vincent Elbaz, le beau Patrick s'apprête à rejoindre le casting d'une comédie... renversante !
Si Céline Bosquet, sa superbe compagne, sera bientôt sur M6, Patrick, lui, jouera dans C'est pas Vegas, une production franco-américaine sur le monde du poker. Bien entendu, le réalisateur Ariel Zeitoun n'a pas dû réfléchir longtemps avant de penser à l'As des As pour incarner le personnage principal de cette fiction, Patrice Claybard.
Star déchue du Texas Holdem, Patrice est une français insupportable qui collectionne à son actif tous les défauts du monde, notamment mégalo, raciste et ringard. Après avoir gagné un tournoi de poker à Las Vegas, ce dernier va vivre un instant dans le luxe et les paillettes. Malheureusement, il ne faut pas longtemps avant qu'il se retrouve ruiné.
Au casting de cette production signée 14 Production et Penn Station Entertainment on retrouvera notamment Nick Nolte, Omar Sharif, Cheech Marin, Manu Payet mais aussi Aure Atika. Mais, si vous aussi vous craquez pour notre Bruel national, vous risquez d'être déçues... En effet, pour interpréter Patrice Claybard, Patrick Bruel a carrément changé de look. Perruque, moustache et sourcils à la Emmanuel Chain, Patrick a mis le paquet (un look à découvrir ci-dessus). Nouveau look pour nouvelle vie !
Chloé Breen