Quand Patrick Bruel parle de nudité, la température grimpe... C'est sur le plateau de Vivement dimanche, ce 21 septembre 2014, que le chanteur a créé la surprise en évoquant une partie de son anatomie la plus intime.
Invité de l'émission de Michel Drucker pour la promo du film Tu veux ou tu veux pas, dont il partage l'affiche avec la superbe Sophie Marceau, également présente sur le plateau, Patrick Bruel a avoué ne pas être gêné du tout par la nudité, et pour cause... l'interprète d'Alors, regarde semble plutôt fier de son anatomie.
Dans le film Tu veux ou tu veux pas de Tonie Marshall, Patrick Bruel, très amoureux de Caroline dans la vraie vie, joue un accro du sexe repenti. Dans l'une des scènes du film, on voit un homme marcher nu dans la rue mais il s'agit en réalité de la doublure de l'acteur. La scène se déroulant dans la rue, la production a déconseillé à l'artiste de laisser ainsi ses fesses à la vue des regards les plus indiscrets, les photos de célébrités nues arrivant aujourd'hui plus vite que prévu sur la Toile... "Nan mais je suis mieux quand même mieux gaulé que le mec qu'ils ont pris. J'te l'jure hein", a alors précisé Patrick, bien installé dans le célèbre canapé rouge de l'émission de France 2.
Pas menteur, le comédien et chanteur de 55 ans a tenu à prouver ses dires en ajoutant que dans le film Lost and Found, dans lequel il jouait déjà avec Sophie Marceau, on le voit clairement tout nu. "Franchement, y a une différence", a-t-il alors indiqué. Voilà donc deux films que Purepeople tient à voir et revoir, conscience professionnelle oblige. Très séducteur, il a ajouté : "Ce qui est difficile, c'est de résister pendant huit semaines à Sophie Marceau, c'est un rôle de composition !"
Chloé Breen