Toujours aussi actifs pour la promotion de leur comédie Tu veux ou tu veux pas, Sophie Marceau et Patrick Bruel ne s'arrêtent plus. Ce 17 septembre, le couple d'acteurs participaient à l'enregistrement de l'émission Vivement dimanche à Paris. L'occasion pour ces deux personnalités très connues du monde du show business français de venir à nouveau s'asseoir sur le célèbre canapé rouge d'un Michel Drucker qu'ils connaissent bien.
Mais avant de prendre part au show, l'ex-compagne de Christophe Lambert et l'auteur d'Alors regarde ont été assaillis par les fans à l'entrée du Studio Gabriel où l'émission est mise en boîte. Preuve que la promo du film de Tonie Marshall se déroule à merveille. Dans une robe noire légère, lunettes de soleil sur le nez et sourire de sortie, Sophie Marceau s'est offert un bain de foule à son arrivée. Radieuse, l'ex-ado star de La Boum n'a pas hésité à signer quelques autographes pour un public éclectique.
De son côté, Patrick Bruel est également arrivé très détendu. Tout sourire, le sex appeal inébranlable du haut de ses 55 ans, l'ex-mari d'Amanda Sthers (la maman de ses deux enfants, Oscar, 11 ans, et Léon, bientôt 8) joue le jeu devant Alex Lutz et le chanteur François Valéry dont la présence est aussi bien due à la promotion de son nouveau single, Nos DJ font danser le monde, qu'à la longue et profonde amitié qui lie l'ex-star de 59 ans à Sophie Marceau. On se souviendra qu'en 1981, le chanteur et l'actrice tutoyaient le sommet des charts avec le duo Dream in Blue. De son amie, François Valéry disait récemment : "J'ai vu Sophie Marceau il y a huit jours. Je lui ai apporté mon album, je n'ai pas voulu l'écouter devant elle, puis elle m'a rappelé pour me dire 'Viens vite parce que je trouve que c'est sublimissime'." Avant d'ajouter : "Je l'aime beaucoup, c'est une belle personne, c'est mon amie."
On ne doute pas que François Valéry appréciera le nouveau film de Sophie Marceau, Tu veux ou tu veux pas (en salles le 1er octobre). On y retrouve Lambert, sex addict repenti qui tente de se racheter une conduite en devenant... conseiller conjugal. La situation se complique lorsque, abstinent depuis plusieurs mois, il recrute une assistante, la séduisante Judith, dont la sexualité débridée va très vite mettre ses résolutions à rude épreuve...